André Bourgeois
Directeur général

CM2 8821


André a une maitrise en musique, un doctorat en communications et un doctorat en sciences de langage. Ayant beaucoup travaillé en développement communautaire, en recherche et en enseignement, ses projets l'ont amené à vivre en Italie, au Brésil et en France. Maintenant de retour à Moncton, ce passionné d'art, d'histoire et de patrimoine est heureux de trouver sa place à la direction du MR21.

Simon LeBlanc
Assistant au développement


CM2 8817
Artiste et travailleur culturel originaire de Dieppe, Nouveau-Brunswick, Simon LeBlanc est titulaire d'un baccalauréat en Arts multidisciplinaires. Il est un membre actif de la communauté musicale de Moncton et a œuvré au sein de plusieurs organismes culturels.
Sébastien Losier
Guide interprète

Capture
Bachelier en technologie, information et leadership et effectuant un retour aux études en travail social, Sébastien s'intéresse aux nouvelles technologies. Avec son expérience de travail il s'est découvert une passion pour l'entraide.
Josée Thériault
Guide interprète

IMG 6641
Étudiante en histoire à l’Université de Moncton, Josée est très intéressée par l’histoire de l’art. Au cours de son parcours universitaire, elle s’est découvert une passion pour la recherche et le travail en tant que guide. Le MR21 lui a permis de réunir ses deux passions.
Emily Titus
Guide interprète

IMG 4055
Emily travaille vers son baccalauréat en leadership et philosophie à l'Université du Nouveau-Brunswick. Ayant travaillé comme guide d'aventure avant, elle est prête à partager ses connaissances. Elle adore jouer un rôle dans la création d'expériences mémorables pour nos clients et avoir la chance de partager l'histoire et la beauté de la cathédrale.
Wossô
Guide interprète
unnamed
Étudiante en B.A.A Marketing à l’Université de Moncton, Wossô s’est intéressée au MR21 dans l’optique d’en apprendre beaucoup plus sur cet édifice qu’elle a souvent remarqué lors de ses excursions au centre-ville. C’est dans ce cadre qu’elle a appris l’histoire enrichissante de l’Acadie et son peuple, mais aussi qu’elle découvre l’intérieur de cette beauté architecturale riche en art et en matériaux nobles. Le défi pour elle, aujourd’hui, serait de développer davantage l’attractivité de ce monument grâce aux connaissances dont elle dispose en marketing qui allient créativité et méthodes analytiques.