CONSIGNES POUR L’ACCUEIL DES VISITEURS
  • Les visiteurs et les employés doivent maintenir une distance d’au moins 2 mètres entre eux en tout temps.
  • Une seule personne ou famille est permise à la fois dans la billetterie. Une porte près de la billetterie est désignée pour la sortie des visiteurs.
  • Les guides doivent porter un masque en tout temps.
  • Les visiteurs doivent également porter un masque en tout temps dans nos espaces.
  • Des instructions pour l’auto-dépistage sont placées à l’entrée. Les employés et visiteurs sont demandés de s’assurer qu’ils ne démontrent pas de symptômes typiquement associés à la COVID-19 avant d’entrer.
PROTOCOL DE NETTOYAGE POUR LES EMPLOYÉS

  • Le matin, désinfecter les poignées de portes, l’équipement de la billetterie, la console de démarrage des installations numériques, et la portion interactive des bornes. Utiliser un chiffon avec désinfectant. Quand les services religieux auront repris, désinfecter ces mêmes surfaces à la fermeture le samedi (et le mardi, s’il y a lieu).
PAIEMENT
  • Seul le paiement par carte est accepté (pas d’espèces).
  • La console de paiement par carte est désinfectée après chaque utilisation.
  • L’achat des billets en ligne est possible et encouragé via le site mr21.ca
INSTALLATIONS
  • Les écrans interactifs sont opérés avec des stylets désinfectés mis à la disposition des visiteurs.
  • Le nombre de bancs dans la salle de projection a été réduit pour permettre une distanciation adéquate.
  • Des boites de mouchoir et du désinfectant sont mis à la disposition des visiteurs dans des endroits stratégiques, près des écrans interactifs et à la billetterie.
HABITUDES DU PERSONNEL
  • Se laver les mains soigneusement à chaque occasion.
  • Éviter de se toucher le visage.
  • Garder une distance adéquate de 2 mètres .
  • Les guides doivent porter un masque en tout temps.
  • Continuer à faire du télétravail les jours où le centre n’est pas ouvert au public.